Renseignements pratiques

Personnes participantes à distance

Connectez-vous à la page sécurisée bientôt accessible afin d’assister aux conférences en direct.

Personnes participantes en présentiel

L’accueil se fera dès 7 h au Palais des congrès de Montréal au niveau 5, Foyer 510-511.

Vous pourrez récupérer votre cocarde au niveau 5 au guichet des inscriptions. Du café et des viennoiseries vous seront offerts à la Place des kiosques.

Lieu

Palais des congrès de Montréal
1001, Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, QC H2Z 1H5

Planifiez votre déplacement

Trajet en voiture

Stationnement

Le stationnement intérieur au Palais des congrès se trouve au 1025, rue Chenneville, accessible par l’avenue Viger. Prévoyez d’arriver tôt, car les places sont limitées.

Transports en commun

Le Palais des Congrès est facilement accessible en métro via la station Place-d’Armes (ligne orange).

Plusieurs lignes d’autobus desservent également la zone. Vous pouvez planifier votre déplacement ici : https://www.stm.info/fr

Repas

Seuls les repas du midi sont inclus dans votre inscription au Forum RH PME. Les repas seront servis dans la salle plénière 511. Du café sera offert en tout temps à la Place des kiosques.

Eau

Prévoyez votre propre bouteille d’eau. Vous pourrez la remplir dans différents points d’eau du Palais des congrès de Montréal.

Ateliers et conférences en simultané

Pour certaines conférences, il se peut que l’on vous invite à utiliser des applications interactives telles que Slido, disponibles en téléchargement sur l’App Store et Google Play.

Documentation

Toute la documentation sera disponible après le Forum RH PME. Un courriel vous sera envoyé pour vous y donner accès.